Image placeholder
Montre TAG Heuer Carrera 160 Years Montreal Limited Edition

Un modèle dans le style des années 70, qui a réuni des éléments les plus connus vintage chronographe Heuer.

Pour la société TAG Heuer 2020 a été l'année de la célébration du 160e anniversaire de la marque. Après homaghem sur l'un des premiers referensov modèle (ref. 2447), la société a introduit une autre vintaghno orientée vers la nouveauté, dans lequel on observe les traits de design chronographe Montreal.

Chronographe Heuer Montreal 110503W

Pour être plus précis, une source d'inspiration pour de nouvelles heures est devenue un modèle Heuer Montreal 110503W, sorti en 1972. L'horloge ne peut pas être considéré comme une sorte de pereizdaniem le modèle spécifié. Il s'agit plutôt d'un regroupement des éléments individuels les plus célèbres modèles vintage Heuer dans un modernisée instance.

Le design du boîtier d'un diamètre de 39 mm fait écho avec les premières heures de la Carrera, avec des lignes droites sur les côtés, à facettes oreilles et fixe poli lunette, qui encadre kupoloobraznoe verre saphir.

Mat cadran blanc dans le style des années 70 par sentier bleu de l'extérieur, la le bord même du bleu compteurs. Comme dans le prototype de 1972, le design du cadran comprend des nuances de jaune – couleur de phosphore Super-LumiNova sur les principaux points, à 5 minutes du secteur-30-minute compteur et les points lumineux à côté de facettes heure index. La finalité de l'image donne rouge secondes une flèche.

Sur le cadran presque pas d'inscriptions, à l'exception vintage logo Heuer, les inscriptions Carrera au-dessus de lui et retenu «Swiss» sur le compteur de secondes. Si le design du cadran, le pari est placé sur le vintage, ce qui est en dessous de lui le plus pur du XXIE siècle. Heures de travail fournit un calibre automatique Heuer 02, équipé d'un chronographe intégré avec roue à colonnes et embrayage vertical. Le mécanisme de la valeur comptable sur la fréquence de 4 Hz accumule jusqu'à 80 heures de réserve de marche. Si vous tournez le montre le dos face à vous, vous pouvez voir noirci le rotor avec une inscription blanche «160 Years of avant-garde de Tag Heuer.» Sur le poignet les montres sont fixés bleu bracelet en cuir d'alligator noir en acier avec boucle déployante.

La production du modèle de la TAG Heuer Carrera 160 Years de Montréal (Ref. CBK221C.FC6488) est limitée par une série de 1000 exemplaires. Les montres seront mis en vente au mois de juillet, mais vous pouvez dès maintenant pré-commander le site officiel de TAG Heuer. Le coût approximatif est de €6,400.

Article original publié sur watchinvest.ru.

Laisser un commentaire