Image placeholder
Montres Hublot Big Bang Unico Teak Italia Independent avec lunette en bois de teck

Ce modèle devrait plaire aux amateurs de yachting.

Depuis de nombreuses années, le fondateur et directeur de la création de la marque Italia Independent Lapo Elkann réfléchi à la conception d'heures sur le thème marin. Et de lui ont raison. Dès l'enfance, monsieur Elkann s'endormait sous le bruit des vagues. L'amour de la mer lui a insufflé de son légendaire grand-père Gianni Agnelli, qui aimait passionnément la voile.

Tout en conservant design reconnaissable chronographe Big Bang Unico, montres emprunté les codes stylistiques de plaisance de Gianni Agnelli Azzurra, Agneta, Extra Beat, la discrétion et surtout Tiketitoo, dont la caractéristique est devenu un boîtier de couleur. Le boîtier et les poussoirs sont réalisées en King Gold exclusif de l'alliage d'or et de platine, développé par la manufacture Hublot. La lunette d'un modèle fabriqué à partir de teck est précieux bois, dont souvent ornée du pont d'un yacht de luxe. À l'intérieur du boîtier d'un diamètre de 45 mm manufakturnyy calibre chronographe UNICO HUB1242 avec 72 heures de réserve de marche, que l'on voit à l'arrière de la montre. L'étanchéité jusqu'à 100 mètres.

Chaque modèle de la série, limitée édition limitée de 100 exemplaires, sont complétés par deux sangles interchangeables. L'une est faite de la même matière que le voile de plaisance – carbon-kevlar avec une base de base, le deuxième – pur bracelet en caoutchouc. Rapidement remplacer la sangle sur l'horloge vous permet de système One Click.

Livré avec une horloge est livré paire de lunettes Italia Independent élégant et design en teck de la jante.

Lire la suite sur watchinvest.ru

Laisser un commentaire